PUBLICITÉ
Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport
vendredi 20 mai 2022
Publicité
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
No Result
View All Result
Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée
No Result
View All Result

Elections communales: Bah Ousmane se félicite du score de son parti

Par Guinee360
24 février 2018 à 22:15
Partager Partager
PUBLICITÉ

Au cours de l’assemblée générale de L’Upr ce samedi 24 février, Bah Ousmane s’est réjouit des résultats obtenus par son parti aux élections communales.

 

 

Sur 57 listes validées aux communales, l’Upr a obtenu 94 sièges à travers le pays. «Certains avaient prétendu que le parti Upr est mort. Mais, l’issue de ces élections communales a montré que nous sommes là 4e force politique du pays».

Ces résultats, souligne M. Bah, l’Upr les a obtenus seule. C’est pourquoi, précise-t-il, son parti est libre de nouer des alliances avec qui il veut. «C’est nous qui savons avec qui nous irons en alliance parce que nous ne devons rien à personne. Les sièges que avons obtenus est une semence et c’est nous qui allons, ensemble, décider où il faut semer».

Par rapport à la ville morte projetée par l’opposition ce lundi, le président de L’Upr invite ses militants à ne pas s’y mêler et à vaquer à leurs occupations. «Ceux qui veulent faire du lundi une ville morte, Nous ne sommes pas concernés. S’ils meurent, on va les enterrer».

Share542Tweet6

A LIRE AUSSI

Elim. CAN 2023 Les 23 de Kaba DIAWARA pour affronter l’Egypte et le Malawi

Elim. CAN 2023 : Les 23 de Kaba DIAWARA pour affronter l’Egypte et le Malawi

18 mai 2022
Affaire de 246 millions volés au pont 8 novembre: les avocats de Jack Jakama parlent d'une ''mascarade''

Affaire de 246 millions volés au 8 novembre: les avocats de Jack Jakama parlent d’une « mascarade »

6 mai 2022
Lappé Bangoura à propos du Syli « je pense que les petites erreurs passées ne pourront plus se reproduire»

Lappé Bangoura à propos du Syli :« je pense que les petites erreurs passées ne pourront plus se reproduire»

19 avril 2022
Article Suivant

Vidéo: Le journal télévisé de 20h30 de la RTG du 24 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Guinee360 | 2014 – 2022 | Made with love in 🇬🇳

Facebook Twitter Youtube
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | 2014 - 2022 | Made with love in 🇬🇳