PUBLICITÉ
Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport
jeudi 19 mai 2022
Publicité
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
No Result
View All Result
Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée
No Result
View All Result

Fête du ramadan: la Police nationale dresse un bilan avec un cas de mort enregistré

Par Guinee360
6 juin 2019 à 00:19
Partager Partager
PUBLICITÉ

Dans leur rapport sur la fête de l’Aïd El fitr, la Police nationale a annoncé un cas de mort suite à un accident.

Les responsables de la Police nationale ont d’abord apprécié le climat qui a prévalu les festivités du ramadan de cette année.

«Le bilan sur l’ensemble du territoire et comparativement aux précédentes fêtes est globalement positif», mentionne-t-elle dans son rapport.

Par contre, la Police nationale dit avoir déploré un cas de mort dans la ville de Kindia. Il s’agit d’un véhicule Toyota qui a percuté une femme d’une vingtaine d’années dans le quartier Kondéta mosquée.

À Conakry, c’est le corps de Mamadou Sall Diallo, élève de 14 ans qui a été découvert dans la piscine de Tassana, commune de Matoto.

«Le gérant de l’hôtel est interpellé au commissariat central de Dabompa pour des fins d’enquête », a annoncé le contrôleur général de la Police nationale, Mamadou Camara.

Dans les autres quartiers, une RAV 4 a fini sa course dans une boutique à Bambeto, mais pas de perte en vie humaine; une moto contre un piéton avec délit de fuite à Yimbaya Pharmacie qui a causé une blessure légère et la même situation à Enta et à Sonfonia, deux cas d’accidents ont été enregistrés. Dans tous ces cas, il n’y a pas eu de décès enregistré.

«A noter que dans l’ensemble, il y a une satisfaction due à l’efficacité des deux dispositifs, mais aussi au comportement citoyen des populations en général et des usagers de la route en particulier», à mentionné la Police dans sa déclaration.

Share73Tweet6

A LIRE AUSSI

Dossier CENI à la CRIEF : l’avocat de Mohamed Kébé jette l'éponge

Dossier CENI à la CRIEF : l’avocat de Mohamed Kébé jette l’éponge

18 mai 2022
Crise à la Féguibasket: Sakoba Kéita répond aux accusations portées contre lui

Crise à la Féguibasket: Sakoba Kéita répond aux accusations portées contre lui

18 mai 2022
Manifestations contre le chronogramme de la transition: le RPG se montre déterminé

Manifestations contre le chronogramme de la transition: le RPG se montre déterminé

18 mai 2022
Article Suivant

Lélouma: une plantation de 50 hectares consumée par un incendie "criminel"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Guinee360 | 2014 – 2022 | Made with love in 🇬🇳

Facebook Twitter Youtube
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | 2014 - 2022 | Made with love in 🇬🇳