PUBLICITÉ
Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport
mercredi 18 mai 2022
Publicité
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
No Result
View All Result
Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée
No Result
View All Result

Labé : Le gouverneur vante son bilan de l’année 2017

Par Adama Hawa BAH
5 janvier 2018 à 21:30
Partager Partager
PUBLICITÉ

Pendant cette période de début d’année, chaque responsable administratif tente de dresser un bilan de son action pour l’année écoulée.

 

A l’occasion des traditionnels vœux de nouvel an à la salle de conférence du gouvernorat de Labé ce mercredi 03 janvier 2018, le gouverneur de la région administrative a vanté son bilan de l’année 2017.

Pour le gouverneur Sadou Keita, c’est un bilan très positif qu’il dresse pour l’année 2017 : « Mon bilan, c’est un bilan très positif, en janvier 2017, j’ai été informé qu’il y a une localité guinéenne du nom de Djaka qui était envahie par les forces armées sénégalaises depuis 60 ans, quand nous sommes arrivés à Djaka, on a fait que trois (3) jours et on avait récupéré la localité sans aucune effusion de sang » introduit Sadou Keïta.

« On a ensuite fait le Conseil Administratif régional, plusieurs choses ont été faites : des ponts, des écoles, des postes de santé, des routes, des forages…, dans le secteur sécuritaire, nous avons œuvré pour la quiétude sociale dans la région, partout où on a sentit de la tension en l’air, on a joué à l’apaisement » renchérit le gouverneur de Labé.

Au cours de la même rencontre, le préfet de Labé Elhadj Safioulaue Bah a annoncé le bitumage en 2018 des voiries urbaines de la ville de Labé : « j’aurais des très bonne nouvelles à vous annoncer, depuis samedi 30 décembre 2017, un contrat de bitumage des voiries de Labé a été signé ».

Share120Tweet6

A LIRE AUSSI

Affaire de 246 millions volés au pont 8 novembre: les avocats de Jack Jakama parlent d'une ''mascarade''

Affaire de 246 millions volés au 8 novembre: les avocats de Jack Jakama parlent d’une « mascarade »

6 mai 2022
Lappé Bangoura à propos du Syli « je pense que les petites erreurs passées ne pourront plus se reproduire»

Lappé Bangoura à propos du Syli :« je pense que les petites erreurs passées ne pourront plus se reproduire»

19 avril 2022
Quels sont les sujets à aborder lors d’un rendez-vous amoureux ?

Quels sont les sujets à aborder lors d’un rendez-vous amoureux ?

5 avril 2022
Article Suivant

Vidéo: Le journal télévisé de 20h30 de la RTG du 05 janvier 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Guinee360 | 2014 – 2022 | Made with love in 🇬🇳

Facebook Twitter Youtube
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | 2014 - 2022 | Made with love in 🇬🇳